État d'urgence sanitaire: arrestation de plusieurs "gosses de riches" à Tétouan

Tétouan, depuis le jbel Bouanan. Des vestiges carthaginois, maurétaniens et romains attestent de la création de la cité avant le IIIe siècle av. J.-C. Les Phéniciens y avaient déjà établi un comptoir, à l'embouchure de l'oued Martil, vers 600 av. J.-C.
Tétouan, depuis le jbel Bouanan. Des vestiges carthaginois, maurétaniens et romains attestent de la création de la cité avant le IIIe siècle av. J.-C. Les Phéniciens y avaient déjà établi un comptoir, à l'embouchure de l'oued Martil, vers 600 av. J.-C. . Adam Lahlimi

Revue de presseKiosque360. Plusieurs fils de personnalités connues dans la région de Tétouan ont été déférés devant le parquet général pour violation de l’état d’urgence et du couvre-feu. Les hauts responsables de la ville appliquent à la lettre la loi sans aucune exception, selon les instructions reçues.

Le 13/07/2021 à 20h41

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800