Diapo. Drame de la route: six morts dans un accident sur l'autoroute Agadir-Marrakech

DiaporamaSix personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu, samedi 17 mars, au point kilométrique 414 sur l'autoroute Agadir-Marrakech, au niveau de la commune d'Amskroud, selon un bilan provisoire, a-t-on appris auprès des autorités locales de la préfecture Agadir-Ida Outanane.

Le 17/03/2018 à 15h26
1 / 4

DR

Deux camions roulant dans le même sens sont entrés en collision, ce qui a provoqué un incendie dans le chargement de l'un des véhicules et son déversement sur la voie, pour que les flammes atteignent deux voitures légères circulant dans le sens inverse, ce qui a causé la mort des six personnes brulées, a-t-on expliqué de même source.

Aussitôt informés, les autorités locales et sécuritaires et les services de la protection civile, en plus des services techniques spécialisés, se sont rendus sur le lieu de l'accident pour éteindre le feu et prendre les mesures nécessaires.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sous la supervision du Parquet pour déterminer les circonstances de l'accident.

Le 17/03/2018 à 15h26

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Les gens deviennent en général inconscients des qu'ils prennent un volant.sur la route comme en ville.c'est vraiment bizarre comme comportement.

nous sommes consternés par le décés tragique des victimes.toutes nos compassions et condoléances les plus attristées aux familles des defunts.prudence et sagesse meres de securité.

Les usagers de l'autoroute en question savent ou sont convaincus que le péage d'Agadir pose probléme. Au péage, la voie doit vous contraindre à ralentir (une pente si faible soit-elle) à Amsekroud, c'est le contraire. S'il vous plait, la réalité conjuguée aux pratiques avant l'économique. Que les usagers s'expriment et que les optimisateurs écoutent. Ce n'est pas le premier accident GRAVE.

Malgré toutes les precautions requises. Est ce que ADM ne voit pas que le peage d'Agadir (descente rapide) favorise plus l'accident que le contraire. Soyons rationnels.

Bonjour tout le monde. Depuis plus d'une année, je ne dépasse guère 100 km/h sur l'autoroute et je roule sur la voie de droite pour la simple raison que beaucoup de conducteurs ne respectent plus le code de la route. Soyez sage et respectez le code de la route qui est fait pour nous protéger Avec mon profond respect

ABDELLAH TAOURATI Je vous rejoins parfaitement et j'ajouterai ceci, le respect du code de la route permet a ce que les usagers du réseau routier puissent rouler en toutes quiétudes et encore si toutefois le matériel roulant serait en bonne et due forme, vu ce qui est la cause souvent de tragiques accidents

0/800