Une réunion du conseil communal de Casablanca, tenue hier sous la présidence de la maire de Casablanca, Nabila Rmili, et en présence de l’ensemble des membres du bureau, a été consacrée à l’examen des mesures anticipatives devant être prises par la société Lydec en prévision de la prochaine saison pluviale.
Ainsi, le président du Comité permanent de suivi (CPS) a fait un exposé sur cette question, suivi d’un long débat par les membres du bureau sur le sujet.
Lire aussi : Vidéo-Diapo. Première visite sur le terrain pour la maire de Casablanca, Nabila Rmili
A cet égard, la présidente du conseil a appelé à la préparation d'un programme précis pour les interventions et mesures proactives à prendre par la société Lydec au niveau de tous les arrondissements et notamment celles liées aux points noirs touchés par les inondations.
Par la suite, le bureau a procédé à la pré-finalisation du projet de règlement intérieur du conseil de la commune de Casablanca avant sa présentation pour approbation en séance plénière, prévue jeudi 21 octobre 2021.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte