Covid-19 au Maroc: moins de cas actifs, mais moins de tests effectués

Le test PCR a pour but d'amplifier le génome du coronavirus dans l'échantillon pour confirmer sa présence ou non. 
Le test PCR a pour but d'amplifier le génome du coronavirus dans l'échantillon pour confirmer sa présence ou non.  . MAP

Le recul du taux de dépistage, initié à la fin de l'été, se poursuit. Seulement 148.870 tests PCR ont été réalisés au cours de la période allant du premier au 15 décembre, soit une moyenne de 9.925 tests par jour. Cette baisse inquiète fortement le corps médical. Explications.

Le 17/12/2021 à 17h28

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800