Les chutes de neige (15-50 cm), prévues du mercredi 23 mars à 06h00 au jeudi 24 à 23h00, concerneront les provinces d'Al Haouz, Ifrane, Sefrou, Boulemane, Beni Mellal, Azilal, Khénifra, Al Haouz, Midelt et Guercif, a précisé la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau orange.
Lire aussi : Alerte météo. Fortes pluies attendues jeudi et vendredi dans plusieurs provinces
Par ailleurs, de fortes rafales de vent (70/85 km/h) sont prévues du mercredi à 06h00 au jeudi à 23h00 dans les provinces de Figuig, Jerada, Oujda-Angad, Errachidia, Boulemane et Midelt, selon la même source.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte