Dans un bulletin spécial, la DMN précise que de fortes averses de pluies de 25 à 50 mm, accompagnées de rafales de vent de 60 à 80 km/h par endroits, seront enregistrées du mardi à 22h au mercredi à 7h, à Ouazzane, Larache, Kénitra, Chefchaouen, Tétouan, Mdiq, Fnideq, Fahs-Anjra et Tanger.
Par ailleurs, les provinces de Taza, Sefrou, Meknès, Ifrane, Fès, Moulay Yaacoub, Taounate et Ouazzane connaîtront, mercredi à partir de 3h et jusqu'à 15h, de fortes averses de pluies de 30 à 60 mm, un cumul pouvant être dépassé sur Sefrou, Taza et Ifrane, accompagnées de rafales de vent de 60 à 80 km/h par endroits, selon la même source.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte