Agadir: il menaçait le chauffeur de taxi avec un pistolet factice

DR

Les éléments de la Sûreté nationale relevant de la préfecture de police d'Agadir, ont procédé, jeudi soir 25 août, à l'arrestation d'un individu soupçonné d'avoir menacé un chauffeur de grand taxi avec un pistolet factice, au niveau d'un rond-point dans une avenue principale à l'entrée de la ville.

Le 25/08/2017 à 14h23

Les éléments préliminaires de l'enquête ont révélé que le prévenu, âgé de 23 ans, avait agi de la sorte au cours d'une dispute avec le conducteur du taxi à propos d'une priorité de passage. L'altercation a dégénéré. Les propos sont devenus violents puis le jeune homme a menacé le chauffeur de taxi à l'aide d'un pistolet factice.

Les éléments de la Sûreté nationale ont réussi à identifier et arrêter le mis en cause grâce aux données et descriptions collectées suite à la plainte déposée par le chauffeur auprès de la police judiciaire.

Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête menée sous la supervision du Parquet compétent pour élucider les circonstances de cette affaire et le pistolet factice a été saisi, indique-t-on.

Le 25/08/2017 à 14h23

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800