Afin de répondre à une demande croissante de réservations de billets d'avion, RAM a programmé des vols supplémentaires vers le Maroc, depuis Bologne, Milan, Bruxelles, Paris Roissy, Francfort, Amsterdam, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Lyon.
Des vols depuis ces destinations européennes ont été programmés du 15 au 21 juillet et des vols retour du 12 au 18 août 2021.
Des billets peuvent être achetés en ligne sur le site, l’application ou auprès du réseau d’agences partenaires, physique ou en ligne, de RAM.
Suite aux intructions du roi Mohammed VI, le 13 juin dernier, pour une offre de billets d'avion à des prix raisonnables, RAM avait mis en place un dispositif spécial facilitant les voyages vers le Maroc au cours de cette saison estivale, définie à partir du 15 juin au 30 septembre 2021.
Lire aussi : Aérien: la RAM annonce de nouveaux vols additionnels
Ces tarifs sont valables uniquement pour les billets achetés pour les vols opérés au départ de l'étranger, alors que la compagnie nationale, qui fait actuellement face à une importante demande de réservations, avait déjà annoncé des vols additionnels les 15 et 18 juin derniers.