À cause du variant Omicron, le centre de transfusion sanguine de Casablanca lance des collectes dans d'autres régions

Une campagne de don de sang organisée par le ministère de l'Intérireur, en collaboration avec le centre national de transfusion sanguine, le 6 décembre 2021, à Rabat.
Une campagne de don de sang organisée par le ministère de l'Intérireur, en collaboration avec le centre national de transfusion sanguine, le 6 décembre 2021, à Rabat. . Ferchi - MAP

Les contaminations au Covid-19 sont en hausse à Casablanca. Pour cette raison, dans le contexte de la forte propagation du virus à cause du variant Omicron, le centre de transfusion sanguine de la métropole économique lance des collectes inter-régionales.

Le 19/01/2022 à 20h30

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800