Voici pourquoi Aziz Akhannouch n'a pas participé au Conseil de gouvernement

Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts.
Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts. . DR

Le ministre de l'Agriculture, Aziz Akhannouch n'a pas assisté, ce jeudi 8 février, au Conseil de gouvernement présidé par le chef de l’Exécutif Saâd-Eddine El Othmani. En voici la raison.

Le 08/02/2018 à 15h14

«Aziz Akhannouch n'a pas participé au Conseil de gouvernement tout simplement parce qu'il est en déplacement en France. Aucune autre raison n'a motivé cette absence», a assuré à le360 une source gouvernementale. 

Selon cette source, la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement s'est déroulée dans un climat serein. «Aucune réaction quant à la récente déclaration tonitruante d'Abdelilah Benkirane à l'encontre du président du RNI n'a été enregistrée lors de cette réunion».

«Aucun ministre PJDiste ou RNIste n'a évoqué cette affaire», a indiqué la même source, confirmant les propos de Saâd-Eddine El Othmani qui avait déclaré à le360: la sortie de Benkirane «n'impactera pas le Conseil de gouvernement».

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 08/02/2018 à 15h14

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800