Vidéo. Sahara: El Othmani commente le désaveu de la "rasd" par le Salvador et la Barbade

Le360

Le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani, a remercié lundi le Salvador et la Barbade qui ont retiré leur reconnaissance de la pseudo "rasd".

Le 24/06/2019 à 18h34

"Nous remercions ces deux pays pour leur décision qui reflète la légitimité de la cause du Maroc concernant son intégrité territoriale", a déclaré le chef du gouvernement, devant un groupe de journalistes, estimant que les deux retraits sont le fruit de la diplomatie marocaine.

El Othmani, qui venait d'intervenir devant la chambre des représentants dans le cadre de la session mensuelle, a également mis l'accent sur les efforts que déploie l'Exécutif en faveur des Marocains résidant à l'étranger (MRE).

L'opération Marhaba 2019 va confirmer la tendance à la hausse du nombre des MRE qui visitent leur pays durant les vacances d'été, a-t-il affirmé, par ailleurs.

Par Mohamed Chakir Alaoui et Yassine Benmini
Le 24/06/2019 à 18h34

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

On ne peut pas reconnaitre de facto un pays imaginaire polizbel et demander un référendum d'un autre côté, la dictature criminelle militaire algérienne refuse à ce jour aux +40 millions d'algériens clochardisés le droit de choisir son destin ou même de porter un drapeau Amazigh, les crapules galonés ont corrumpu à coup de milliards de dollars du pauvre petit peuple algérien des dictaturees de leur espèce, la liste va s'écrouler car les virements ne seront plus assurés par les gros cons galonés ÅneGériens criminels, qui vont juste essayer de sauver leur fesse du j'irai et les dindons de la farce le bâtard polizbel va rester la gueule ouverte en pleine fournaise de Tindouf...et c'est mérité.

0/800