Hassan Taiqui, membre du Bureau fédéral du PAM, a indiqué, interrogé par Le360, que tous les militants du PAM proches de Hakim Benchamas sont en faveur de la réconciliation interne mais à la condition "que la volonté des institutions et non celle des individus soit respectée".
Il partage ainsi les mêmes positions que celle de Hakim Benchamas, à savoir que toute solution à la crise à laquelle est confronté le PAM depuis un an passe inéluctablement par le respect de ses règlements intérieurs.
"Benchamach est en mesure de gérer et de résoudre la crise", a estimé Hassan Taiqui. Il faut noter aussi que dans le cadre de la recherche d'une réconciliation, Hakim Benchamas a rencontré à Rabat hier soir, lundi 16 septembre, Fatima-Zahra Mansouri, présidente du Conseil national du PAM.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte