Claudia Blum a mis en avant les efforts sérieux déployés par le Royaume du Maroc dans la recherche d’une solution politique, pragmatique, réaliste et durable à ce différend, dans le cadre du processus politique mené sous les auspices exclusifs de l’ONU.
Et ce, tel qu’il a été reconnu dans différentes résolutions du Conseil de sécurité, indique un communiqué conjoint rendu public à l’issue d’une visioconférence entre Claudia Blum et le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.
Lire aussi : Vidéo. Sahara marocain: une diplomate américaine du Parti démocrate va défendre le Maroc
Au cours de cette visioconférence, les deux responsables ont procédé à un échange de vues quant aux relations stratégiques et exemplaires unissant les deux pays et ont examiné les nouvelles perspectives liées au partenariat bilatéral.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte