Le Portugal remercie le Maroc pour sa participation efficace à l'extinction des feux de forêts

Le Premier ministre portugais rendant visite aux équipages qui combattent les feux de forêts au Portugal, dont font partie nos équipages à bord de deux CL-415 des Forces royales air (FRA).
Le Premier ministre portugais rendant visite aux équipages qui combattent les feux de forêts au Portugal, dont font partie nos équipages à bord de deux CL-415 des Forces royales air (FRA). . dr

Le Premier ministre portugais, Antonio Costa, a rendu visite aux équipages qui combattent les feux de forêts au Portugal. A cette occasion, le chef de l’Exécutif portugais a rendu un hommage spécial à l’excellent travail des Forces royales air (FRA).

Le 20/08/2016 à 19h55

Le Portugal est reconnaissant envers le Maroc pour l'assistance efficace qu'il a apportée au voisin du Nord qui a été affecté au mois d'août par des feux de forêts ravageurs. Le Premier ministre portugais, Antonio Costa, a tenu à marquer la reconnaissance de son pays pour les efforts herculéens déployés par les Forces royales air (FRA) pour venir à bout de ces feux qui ont touché particulièrement l'Ile de Madère, située dans le nord du pays de Camoes.

Rendant visite aux équipages qui combattent ces feux de forêts, le Premier ministre socialiste a vivement remercié les équipages des deux Canadair CL-415 appartenant aux Forces royales air (FRA), rapporte le site FAR-Maroc, spécialisé dans les questions de Défense.

Pour information, le Canadair CL-415 est un avion bombardier d'eau amphibie fabriqué par Bombardier Aéronautique (Canada). Il est spécialisé dans la lutte contre les incendies.

Par Ziad Alami
Le 20/08/2016 à 19h55

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800