Décès du président Ebrahim Raïssi: le Maroc exprime ses condoléances au peuple iranien et aux familles des victimes

Le siège du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, à Rabat.

Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger présente les condoléances du Maroc au peuple iranien et aux familles des victimes du crash d’hélicoptère qui a coûté la vie au président iranien Ebrahim Raïssi.

Le 20/05/2024 à 14h48

Le Royaume du Maroc a exprimé ce lundi 20 mai ses sincères condoléances au peuple iranien et aux familles des victimes du crash d’hélicoptère qui a coûté la vie au président iranien, Ebrahim Raïssi, et à plusieurs responsables, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

«Suite au crash d’hélicoptère qui a coûté la vie au président iranien, Ebrahim Raïssi, et à plusieurs responsables, le Royaume du Maroc présente ses sincères condoléances au peuple iranien et aux familles des victimes», précise la même source.

Par Le360 (avec MAP)
Le 20/05/2024 à 14h48

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

le Maroc exprime ses condoléances au ==>> peuple iranien et aux familles des victimes : la diplomatie marocaine adresse ses condoléances UNIQUEMENT au peuple iranien victime de la dictature des criminels chiites mollahs iraniens. J'espère que le grand et vieux peuple iranien mettra fin à ces enturbannés criminels au pouvoir en Iran. Le rat d'égout polizbalien doit-être malheureux y compris sa marraine laissée par la France chrétienne en 1962. Au suivant.

dans certaines circonstances le silence et le recul sont a observer, ce président est mort paix a son âme en temps qu'être humain sans plus. On va pas endossé la chemise qui fait dire : "moi marocain, je présente mes condoléances a ce disparu qui voulait tant du bien a mon pays et qui sous invitation du pays voisin instruit les combattants séparatiste contre mon pays" vu ceci et cela et les atteinte au Maroc e son Souverain, Monsieur Bourita aurait du s'abstenir mais comme la politique est la petite sœur de l'hypocrisie, que Dieu pardonne a ce disparu

0/800