Décès du président Ebrahim Raïssi: le Maroc exprime ses condoléances au peuple iranien et aux familles des victimes

Le siège du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, à Rabat.

Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger présente les condoléances du Maroc au peuple iranien et aux familles des victimes du crash d’hélicoptère qui a coûté la vie au président iranien Ebrahim Raïssi.

Le 20/05/2024 à 14h48

Le Royaume du Maroc a exprimé ce lundi 20 mai ses sincères condoléances au peuple iranien et aux familles des victimes du crash d’hélicoptère qui a coûté la vie au président iranien, Ebrahim Raïssi, et à plusieurs responsables, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

«Suite au crash d’hélicoptère qui a coûté la vie au président iranien, Ebrahim Raïssi, et à plusieurs responsables, le Royaume du Maroc présente ses sincères condoléances au peuple iranien et aux familles des victimes», précise la même source.

Par Le360 (avec MAP)
Le 20/05/2024 à 14h48