Coronavirus: le ministère de l’Éducation nationale dément avoir avancé la date des vacances scolaires

Ministère de l'Education nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique à Rabat. . DR

Le ministère de l'Education nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique dément catégoriquement, ce mardi, avoir avancé la date des vacances scolaires, prévues à la fin du mois de mars.

Le 03/03/2020 à 12h57

Dans un communiqué officiel, le ministère de l’Éducation nationale réitère son appel à s'assurer de la véracité des informations concernant les dispositions qu’il prend, en consultant ses canaux officiels de communication, et ses services compétents.

Réagissant à une rumeur qui circule actuellement sur WhatsApp, selon laquelle les responsables du ministère tiendraient ce mardi 3 mars 2020 une réunion pour avancer la date des vacances de printemps, qui devrait commencer dans deux jours, dès le 5 mars, ce département a affirmé n’accorder aucun crédit à ces fausses informations, et a ajouté que le fait de les véhiculer était un acte répréhensible, conformément aux dispositions de la loi.

Le 03/03/2020 à 12h57