Zakaria Moumni, rattrapé par une nouvelle victime de ses agissements. Yann Barte a eu tort de penser qu'il était le seul à écrire un livre sur les tribulations du pseudo-champion du "kick-boxing". «Préparer un livre sur Zakaria Moumni et apprendre par hasard sur sa page Facebook qu’il en préparait un autre en douce chez Calman-Levy. Sympa, non ?», décoche le journaliste-auteur, sur son compte Facebook.Yann Barte, qui vient de l'apprendre à ses dépens, n'aurait pas imaginé qu'il puisse être dupé de la sorte. «Surtout quand durant la rédaction de cet ouvrage, je continue comme un con à l’aider pour la rédaction de courriers à Hollande, Obama, Taubira, Conseil des Droits de l’Homme … D’articles, de page Wikipedia … A monter des vidéos, etc».
Dans les posts, mis en ligne sur son compte Facebook, sous cet intitulé «Arnaques et trahisons», Yann Barte enfonce encore le clou et écrit: «Même si je le sais sincère dans son affaire, forcément j’ai quelques doutes maintenant sur sa fiabilité».

© Copyright : DR
Récapitulons : «Arnaques», «trahisons» et, last but not least, «quelques doutes sur la fiabilité» de Zakaria Moumni. Yann Barte n’est pas au bout de ses peines car Calman-Levy menace de le poursuivre.
«Voilà, et maintenant c’est Calman-Levy qui me menace pour mon statut Facebook. Sympa! De mieux en mieux. L’éditrice: «Je travaille dans l’édition, vous allez avoir du mal à faire d’autres livres», dévoile encore Yann Barte.
Venant de Zakaria Moumni, champion du racket connu et reconnu, ne fallait-il pas s’y attendre? Une chose reste sûre: cette trahison est tout sauf un hasard.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte