Après "Gad part en live", Gad Elmaleh est de retour sur Netflix avec un nouveau spectacle intitulé "American dream". Dans ce one-man-show diffusé depuis le 6 mars 2018 sur la plateforme, l'humoriste s'amuse, dans la langue de Shakespeare, de la culture américaine...
L'occasion pour l'artiste franco-marocain de revenir sur sa nouvelle vie au pays de l'Oncle Sam, où il est installé depuis 2016. Sur son compte Facebook, Gad a publié, un extrait de son passage à l'émission française "Sept à huit", diffusée sur TF1.
Le héros de Chouchou y revient sur un souvenir précis de son enfance à Casablanca, mais aussi de ses débuts aux Etats-Unis qui ont fait "un bide retentissant".
A coeur ouvert, Gad Elmaleh parle également de sa rencontre avec un chauffeur de taxi Marocain à Dallas, évoque avec beaucoup d'émotions les encouragements de sa mère et s'adresse à la jeunesse marocaine.
Portrait / 7 à 8A revoir le portrait diffusé dans Sept à Huit #AmericanDream
Posted by Gad Elmaleh on Tuesday, March 13, 2018
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte