Bassma Boussel-Tamer Hosny: le divorce est consommé

النجمة المغربية بسمة بوسيل والفنان المصري تامر حسني
Bassma Boussel et Tamer Hosny.

Bassma Boussel vient de l’annoncer officiellement sur Instagram: son mariage avec l’acteur et chanteur égyptien Tamer Hosny a pris fin.

Le 28/04/2023 à 12h02

C’est officiel. Le divorce entre Bassma Boussel et Tamer Hosny est consommé. L’annonce a été faite par la styliste marocaine sur son compte officiel Instagram ce jeudi 27 avril: «Nous avons placé entre vous l’affection et la miséricorde(...). Sur ces paroles du saint Coran, je vous annonce que Tamer Hosni et moi avons divorcé», a-t-elle écrit dans une story.

ستوري الفنانة بسمة بوسيل

Depuis 2020, l’information sur la séparation du couple d’artistes circulait sur les réseaux sociaux. Ce qui n’était alors qu’une rumeur est à présent véridique.

Une des finalistes de la Star Academy Liban, devenue designer de mode par la suite, Bassma Boussel ajoute: «Nous continuerons à nous manifester de la gentillesse et du respect en espérant que notre Seigneur nous offre tout le bien du monde.»

ستوري الفنان تامر حسني

A son tour, Tamer Hosni a répondu à la publication de Bassma Boussel en lui disant qu’une séparation après une union de 12 ans n’est pas facile, mais qu’il veillera à ce que règnent toujours entre eux respect et admiration.

Par Ghania Djebbar
Le 28/04/2023 à 12h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800