Le chef de l’armée algérienne, Gaïd Salah, fait campagne pour succéder à Abelaziz Bouteflika

Gaïd Salah, chef d'état-major de l'ANP, ne cache plus son ambition de devenir le 6e président de la République d'Algérie, à la place d'Abdelaziz Bouteflika.
Gaïd Salah, chef d'état-major de l'ANP, ne cache plus son ambition de devenir le 6e président de la République d'Algérie, à la place d'Abdelaziz Bouteflika. . dr

Il ne se passe presque pas un jour sans que le chef de la Grande muette algérienne, Gaïd Salah, fasse parler de lui surfant sur la peur du terrorisme pour se montrer «garant» de la stabilité et ne rate pas une occasion pour apparaître dans les médias en tant que successeur du président invisible.

Le 09/03/2017 à 23h28

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800