Un record d’audience pour le Marrakech du rire

"Le Marrakech du rire est bien parti pour devenir un rendez-vous majeur de la scène artistique marocaine"
"Le Marrakech du rire est bien parti pour devenir un rendez-vous majeur de la scène artistique marocaine" . Brahim Taougar - Le360

Le grand Gala de la 5ème édition du Marrakech du Rire, diffusé mercredi 24 juin, sur la chaine M6, a enregistré son meilleur record d'audience avec un pic de 4 millions de téléspectateurs.

Le 25/06/2015 à 23h15

Avec une moyenne de 3,3 millions de téléspectateurs et un pic d'audience à 4 millions de téléspectateurs, le Marrakech du rire a permis à la chaîne M6 d'être la seconde chaine la plus regardée, dans la soirée du mercredi 24 juin. Les détails d’audience communiqués par les organisateurs laissent ressortir une part de marché de 16.5% pour ce programme. Dans le détail, la part d'audience auprès des moins de 50 ans a été de 27.5%, alors que chez les moins de 25 ans, le programme enregistre une part d'audience record de 42.4%. «Le Marrakech du rire enregistre ainsi ses meilleurs performances sur M6 depuis sa création et surclasse ainsi la chaîne française", expliquent les organisateurs qui rappellent que l’événement a également rencontré un fort succès sur les réseaux sociaux en se classant dans le "Top tweet mondial" avec plus de 115.000 tweets échangés dans la journée.

Pour rappel, la 5ème édition de ce spectacle événement, qui s’est tenu le 13 juin dernier, a réuni les plus grands talents de la scène humoristique francophone. Outre le maitre de cérémonie Jamel Debbouze, le grand gala du Marrakech du rire a vu défiler Anthony Kavanagh, Michaël Youn, Elie Semoun, Michaël Gregorio, Eric Antoine, Arnaud Tsamere, Alban Ivanov, Redouanne Harjane, Nadia Roz, Nawel Madani, et bien d'autres humoristes qui ont dévoilé des spectacles et sketchs inédits. MDR!

Le 25/06/2015 à 23h15