Streaming. Inwi et Iflix lancent la VOD pour tous

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Le plus grand catalogue de films, séries et documentaires de la région est enfin au Maroc. Inwi et Iflix ont récemment conclu un accord de partenariat, qui offre à l’ensemble des clients de l’opérateur membres du club inwi, 6 mois d’accès illimité au service de Vidéo à la Demande (VOD) de Iflix.

Le 04/04/2018 à 08h50

Films, séries, documentaires, programmes TV… Iflix est l’une des plus grandes plateformes internationales de vidéos à la demande. Leader en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique, son catalogue compte des milliers de contenus, classés par genres et destinés à tous les membres de la famille.

Grâce à ce partenariat, les clients membres du club Inwi peuvent accéder, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et pendant 6 mois, à l’ensemble du catalogue Iflix. Ils peuvent alors sélectionner et visionner le contenu de leur choix de manière illimitée et sans coupures publicitaire sur 5 appareils: smartphone, tablette, ordinateur, etc. Ils peuvent également librement télécharger le programme et le visionner hors connexion au moment de leur choix.

A travers ce nouveau partenariat, Inwi poursuit ses efforts d’innovation pour être à l’avant-garde du secteur et offrir à ses abonnés des produits et des services inédits, en cohérence avec son engagement social fort: Internet pour tous!

«Inwi donne une nouvelle preuve de cet engagement et lui donne du sens. Internet pour tous ne se limite pas à faire accéder le plus grand nombre de Marocains à une connexion Internet, mais également de leur permettre de bénéficier de services et de contenus à forte valeur ajoutée comme le catalogue Iflix justement», explique Hassan Fouda, Directeur Marketing B2C chez Inwi.

Pour se connecter, le client Inwi est simplement invité à télécharger l’application Iflix puis d’activer son compte sur www.iflix.com/inwi. Depuis son lancement en juin 2017 dans la région MENA, Iflix a connu une croissance exponentielle dans la région, élargissant son empreinte à travers huit pays au Moyen-Orient.

«Avec un taux de pénétration d’Internet de 58% grâce notamment au mobile, le Maroc est l’un des marchés les plus prospères avec un potentiel indéniable», a commenté Ihsane Moutaib, directeur général d’Iflix Maroc. 

Par Khalil Ibrahimi
Le 04/04/2018 à 08h50