Président fondateur de l'Association nationale des médias et des éditeurs (ANME), Abdelmounaim Dilami a exprimé sa volonté de démissionner de son poste de président.
Réuni ce mardi 8 février 2022, le bureau exécutif de l’association a nommé Rachid Niny pour lui succéder, conformément à l‘article 14 du règlement général de l’association. Ce dernier stipule, en cas de vacance du poste de président, de confier cette mission au premier vice-président jusqu’à la fin du mandat du bureau exécutif, fixé à trois ans.
Lire aussi : Presse. De nouveaux membres rallient l’Association nationale des médias et des éditeurs
Dans son communiqué, le bureau exécutif de l’ANME a tenu à remercier Abdelmounaim Dilami pour sa bonne gestion de l'association depuis sa création et pour son professionnalisme et sa capacité à faire avancer la profession.
Les membres de l’association n’ont pas manqué d’exprimer leur gratitude à l’égard de Abdelmounaim Dilami qui a accepté la présidence d’honneur de l’ANME.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte