Dans les coulisses du tournage de «Kayna dourouf», la nouvelle série réalisée par Driss Roukhe

«Kayna dourouf», une nouvelle série marocaine réalisée par Driss Roukhe.
«Kayna dourouf», une nouvelle série marocaine réalisée par Driss Roukhe. . Abderrahim Et-Tahiry / Le360
Le 14/01/2023 à 20h48

VidéoUne nouvelle série verra le jour sur la chaîne Al Aoula: «Kayna dourouf». Cette production marocaine de 30 épisodes, réalisée par Driss Roukhe, réunit une belle brochette d’acteurs de calibre, dont Samia Akariou, Ibtissam Laaroussi et Rafik Boubker, autour d’une histoire unique. Plongée dans les coulisses de ce feuilleton.

«Kayna dourouf» (français: il faut tenir compte des circonstances) est une nouvelle série marocaine réalisée par Driss Roukhe et co-produite par Al Aoula et Disconnected. Le staff, réuni dans une maison à Mohammedia, travaille d’arrache-pied. La série, qui est composée de 30 épisodes de 52 minutes chacun, sera diffusée pendant le ramadan.

La nouvelle série regroupe des acteurs et actrices de grand calibre comme Fatima Hernadi, plus connue sous le nom Raouia, Samia Akariou, Ibtissam Laaroussi, Rafik Boubker, ou encore l’acteur Abdenbi El Benioui.

«Kayna dourouf» se penche sur la vie des femmes après la prison, notamment la question de leur réinsertion sociale qui demeure cruciale. «C’est le récit de trois femmes après leur sortie de prison. Elles essayent donc de se réinsérer au sein de la société, mais elles affrontent plusieurs difficultés», confie Driss Roukhe dans une déclaration pour Le360.

Pour Ibtissam Laaroussi, également interrogée par Le360, cette production constitue une expérience enrichissante non seulement sur le plan humain, mais aussi sur le plan professionnel. Notons qu'elle campe le rôle de «Hanane» dont elle nous raconte la vie après sa sortie prison.

Par Ghania Djebbar et Abderrahim Et-Tahiry
Le 14/01/2023 à 20h48