A l’occasion de sa participation au Salon international de l'immobilier commercial (MAPIC), le groupe Aksal dévoilera en avant-première ses futurs projets.
C'est donc auprès de plus de 8500 participants, dont 2000 retailers et investisseurs venus des 4 coins du globe, qu’Aksal présentera les deux maquettes XXL des deux projets: Morocco Mall Marrakech et Morocco Mall Rabat.
L’ambition de Salwa Akhannouch et de son groupe est claire: créer de nouveaux lieux de Retailtaiment et générer des expériences inégalées.
Lire aussi : Diapo. Tanger: Aksal ouvre des enseignes à Ibn Battouta Mall
Aksal présentera également lors du MAPIC, sa marque beauté 100% marocaine, Yan&One, dans le cadre d’un stand exclusivement dédié à l’enseigne où sera dévoilé la nouvelle identité visuelle de la marque et le nouveau concept store de son futur réseau.
Avec cette participation au MAPIC 2019, Aksal donne le coup d’envoi à la commercialisation des espaces commerciaux des deux malls, 40% de ces derniers étant d’ores et déjà réservés par des enseignes de prestige.
A travers cette participation de trois jours dans un salon qui rassemble les acteurs majeurs de l’immobilier commercial de près de 80 pays, le groupe marocain entend consolider son engagement à être une vitrine incontournable du Maroc de demain à l’international.