Engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients résidant en Europe pour couvrir leurs besoins évolutifs, la filiale européenne de Bank of Africa, a lancé la plateforme digitale «DabaTransfer» permettant le transfert d’argent vers le Maroc, en ligne par carte bancaire ou prélèvement automatique.
Selon un communiqué du groupe bancaire, cette innovation a été déployée en priorité en France, en Espagne et en Italie, avant de couvrir d’autres pays européens dans un deuxième temps. Pour accompagner ce lancement, les frais transferts sont gratuits jusqu’au 31 décembre 2021, précise la même source.
Lire aussi : Réguliers, conséquents... Voici comment les transferts des MRE sauvent la mise aux ménages marocains
L’application offre plusieurs avantages: accessibilité à tout moment via l’application mobile «DabaTransfer»; ouverture d’un compte de transfert d’argent et souscription à un contrat de prélèvement 100% à distance; les transferts sont reçus le jour même s’ils sont réalisés durant la matinée ou à J+1 si la transaction est effectuée durant l’après-midi; transparence des opérations avec suivi et accès à l’historique des transferts d’argent; sécurité et confidentialité des données personnelles des clients.