Saidia: 22 hectares mobilisés pour de nouveaux hôtels

La station touristique de Saïdia. 

La station touristique de Saïdia.  . DR

La société de développement de Saidia mobilise 22 hectares pour les mettre à disposition de développeurs hôteliers en vue de construire de nouvelles unités dans la station balnéaire.

Le 26/09/2016 à 09h00

La Société de Développement de Saidia (SDS) cherche un partenaire pour construire de nouvelles unités dans la station balnéaire.

La SDS vient en effet de lancer un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour sélectionner un développeur, national ou international, en vue de l’acquisition de parcelles de terrains destinées à accueillir de nouveaux hôtels 4 ou 5 étoiles.

Trois terrains sont concernés par cet AMI. Le premier s’étale sur 6,7 hectares, le deuxième sur 9,2 hectares tandis que le troisième dispose d’une superficie de 6,5 hectares. Au total, ce sont plus de 22 hectares qui sont mobilisés pour le développement de nouvelles capacités litières.

Par Younès Tantaoui
Le 26/09/2016 à 09h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800