Manar Al Moustatmir: un nouveau guide pour accompagner les entrepreneurs de Tanger-Tétouan-Al Hoceima

Le siège du Centre régional d'investissement de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Un nouveau guide digital a vu le jour pour accompagner les entrepreneurs de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Il réunit 50 opportunités d’investissement au niveau de la région dans plusieurs secteurs.

Le 09/03/2023 à 21h23

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima vient de lancer un nouveau guide pour accompagner les entrepreneurs de la région, baptisé «L’offre territoriale des opportunités d’investissement et d’accompagnement».

Fruit de plusieurs mois de travail, de convergence, d’idéation et d’intelligence collective entre les différents acteurs de la région, ce guide englobe une banque de projets clés en main et multi-secteurs, constituée de 50 opportunités d’investissement au niveau de la région. Il dresse également une cartographie des acteurs d’accompagnement intervenant dans toute la chaîne de valeur entrepreneuriale, indique un communiqué du CRI.

Le but de cette plateforme est «d’aiguiller les investisseurs vers de nouvelles niches d’investissement et de leur faciliter l’accès, dans le cadre de parcours d’investissement optimisés et customisés via notre guichet unique virtuel d’accompagnement Manar Al Moustatmir, à toutes les informations relatives aux offres d’accompagnement proposées par les organes spécialisés en la matière, chacun en fonction de son champ d’intervention», explique-t-on.

Grâce à ce nouveau guide simple et pratique, les investisseurs comme les porteurs de projets trouveront leur chemin vers le monde de l’entrepreneuriat et de l’investissement et découvriront tous les outils nécessaires à la réussite de leurs projets, souligne le CRI.

Par Safae Hadri
Le 09/03/2023 à 21h23