Réalisé au pied levé après la qualification du Maroc en quarts de finale, le visuel qui sera décliné dénote, par une élégance en adéquation avec la campagne internationale «Terre de Lumière» de l'ONMT, ainsi que par un message clair et unifié de remerciements à tous ceux qui font, aujourd’hui, que ce moment est aussi magique, et que le mot «Maroc» soit autant repris sur les réseaux sociaux et dans les médias du monde entier, souligne l’ONMT dans un communiqué.
Lire aussi : Mondial 2022: le Roi et le peuple fêtent ensemble l’exploit historique des Lions de l’Atlas
L’Office rappelle que sa mission première est de faire la promotion du Maroc à l’international, en tant que destination touristique attrayante. «L’évolution de l’équipe nationale est une aubaine pour l’Office, en termes de rayonnement de l’image du pays à travers le monde entier. C’est la plus belle campagne que le pays pouvait espérer», ajoute l'ONMT.
Avec cette campagne visuelle, poursuit le communiqué de l’ONMT, l’Office est ainsi dans son rôle en accompagnant l’engouement et la visibilité mondiale procurée par la participation des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022.