Le réalisateur de Devdas ouvre le Festival du Film de Marrakech

DR

Le nouveau film de Sanjay Leela Bhansali, réalisateur du superbe Devdas, un véritable chef d’œuvre, sera présenté en ouverture de la 13ème édition du Festival International du Film de Marrakech.

Le 22/10/2013 à 13h21

Hommage au cinéma indien et à l’un de ses plus talentueux réalisateurs au Festival de Marrakech. Le nouveau film de Sanjay Leela Bhansali, réalisateur du superbe Devdas, un véritable chef d’œuvre, sera en effet présenté en ouverture de la 13ème édition du Festival International du Film de Marrakech.

La projection de Ram-Leela, une version moderne de Roméo et Juliette, se fera le 29 novembre prochain, en présence du réalisateur et de la comédienne Deepika Padukone, une artiste exceptionnelle dont la présence crève l’écran. Un nouveau chef-d’œuvre, à n’en pas douter, que ce film de Sanjay Leela Bhansali : tableaux d’une pureté esthétique renversante, splendeur des décors, intrigue finement déployée et scandée de chorégraphies aussi savantes que délicates. Une nouvelle fois, Sanjay Leela Bhansali nous en mettra plein la vue !

Par Bouthaina Azami
Le 22/10/2013 à 13h21