Ahlam s’invite au festival des Musiques sacrées de Fès

La chanteuse émiratie Ahlam. 

La chanteuse émiratie Ahlam.  . DR

Du 6 au 14 mai, la ville spirituelle accueille la 22e édition du Festival des Musiques Sacrées de Fès. Une sacrée programmation en perspective !

Le 27/04/2016 à 11h23

C’est « la surprise» du festival ! La richissime célèbre chanteuse émiratie, Ahlam, participera, gracieusement, à la 22e édition du festival des Musiques sacrées de Fès qui se tient du 6 au 14 mai.

Rappelons que les Marocaines Hindi Zahra et Samira Said, les Iraniennes Sahar Mohammadi et Ariana Vafadari, la Française Christine Salem, la Brésilienne Virginia Rodrigues, la Malienne Oumou Sangaré ou encore la Kurde Aynur Dogan ont répondu présents sur les différentes scènes du festival. Et ce n'est pas tout! D'autres artistes venus des quatre coins du monde enchanteront le public de la ville spirituelle.

La femme sera également au coeur de cette 22e édition. «Le Forum de Fès: une âme pour la mondialisation» sera animée, la première journée (le 7 mai), par le prestigieux groupe L’Osb-le Monde, qui associera une pléiade de penseurs et intellectuels, parmi les plus éminents, à un débat sur la femme, la féminité, le féminisme et les combats et enjeux sociaux qui en découlent.

Par Rania Laabid
Le 27/04/2016 à 11h23

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Bonjour, à mon avis, la fédération aurait été mieux inspirée de faire jouer ce match à Tanger, Marrakech, Rabat où Casablanca afin de montrer au public algérien et notamment par médias interposés le niveau de développement du Maroc. Berkane malheureusement attend encore sa mise à niveau urbaine contrairement aux autres villes du Royaume qui ont bénéficié d'un grand effort de rénovation urbaine et d'infrastructures.

0/800