Drame de Sbata: 2 morts, 24 blessés et 1 femme portée disparue

Le360 : Adil Gadrouz

ChroniqueUn nouveau bilan fourni par le ministère de l'Intérieur fait état de deux morts et de vingt-quatre blessés, dans l'effondrement d'un immeuble sur le boulevard Driss El Harti (Charii Chjar), à Sbata. hier vendredi. Une femme est toujours portée disparue.

Le 06/08/2016 à 11h57

Le bilan de l'effondrement d'un immeuble à Sbata s'est alourdi. Dans un nouveau bilan dressé et communiqué ce samedi par le ministère de l'Intérieur, ce drame a fait deux morts tragiques et vingt-quatre blessés, alors qu'une femme est toujours portée disparue.

L'immeuble, où le drame est arrivé, s'est écroulé au moment où des supporters d'un club de football casablancais, le Wydad de Casablanca, suivaient un match disputé par leur équipé préférée dans un café situé au rez-de-chaussée..

Suite à ce drame, le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux familles des victimes. Le souverain a également donné ses hautes instructions aux autorités compétentes pour qu'elles prennent les mesures nécessaires afin d'apporter toutes formes d'aide et d'assistance aux familles des victimes.

Par Ziad Alami
Le 06/08/2016 à 11h57