Vidéo. Derby: les réactions des Wydadis

Le 117ème derby bidaoui, joué cet après midi a été remporté par le Wydad de Casablanca sur le score de 2 à 1. La caméra de Le360 était dans la zone mixte pour recueillir à chaud les réactions des joueurs du club victorieux.

Le 30/11/2014 à 20h17