Ses agences submergées: RAM donne des ailes aux supporters des Lions

Une file d'attente interminable, jeudi 8 décembre 2022 à Casablanca, aux portes d'une agence RAM, formée par des supporteurs des Lions de l'Atlas venus acheter leurs billets pour le Qatar, afin d'assister au quart de finale qui oppose le Maroc au Portugal à la Coupe du monde 2022.

Une file d'attente interminable, jeudi 8 décembre 2022 à Casablanca, aux portes d'une agence RAM, formée par des supporteurs des Lions de l'Atlas venus acheter leurs billets pour le Qatar, afin d'assister au quart de finale qui oppose le Maroc au Portugal à la Coupe du monde 2022. . Anas Zaidaoui / Le360

Le 08/12/2022 à 14h07

VidéoDès l’entame des ventes des billets d’avion Maroc-Qatar, les agences de Royal Air Maroc de Casablanca ont été prises d'assaut. Des centaines de supporters sont venus obtenir ce précieux sésame, espérant une place dans les gradins du stade Al-Thumama, samedi 10 décembre 2022, pour encourager les hommes de Walid Regragui.

Ce jeudi matin à Casablanca, une file d'attente interminable s’est formée aux portes des agences de RAM. Disciplinées comme les hommes du coach national, plus de 200 personnes ont, de leur propre initiative, ouvert une liste où chaque potentiel acquéreur inscrit son nom. Armées d'une patience sans limite, elles espèrent toutes être au rendez-vous, ce samedi 10 décembre 2022, au stade Al-Thumama.

«Il y a beaucoup de monde ici. Tous les supporters souhaitent de tout cœur obtenir leur billet pour aller au Qatar. Quelque 211 personnes sont déjà inscrites dans ces listes que nous avons élaborées pour que le tour de chacun soit respecté», indique un fan du Onze national, qui espère que RAM renforcera davantage son dispositif actuel pour que tout le monde puisse être parmi les autres Lions, ceux des gradins du stade Al-Thumama.

D’autres supporters, tout sourire, disent, pour Le360, toute leur joie de la qualification des Lions de l’Atlas pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2022.

Pour rappel, sept vols au départ de Casablanca à l’aller et autant au retour sont au programme de Royal Air Maroc pour permettre aux supporters d’assister au quart de finale opposant le Maroc au Portugal au Qatar pour un prix fixe de 5.000 dirhams TTC (aller et retour).

Les ventes des billets, qui ont commencé ce jeudi 8 décembre, se font dans les agences et sur le site de la compagnie.

RAM programmera ainsi, les 9 et 10 décembre, sept vols spéciaux au départ de la capitale économique et sept vols retours le 11 décembre. Ces vols seront opérés par des avions gros porteurs d’une capacité allant de 274 à 340 sièges chacun.

Par Le360 Sport
Le 08/12/2022 à 14h07