Les personnes âgées de plus de 75 ans qui ont reçu leur première dose du vaccin Covishield d'AstraZeneca contre le Covid-19 à Casablanca ont repris le chemin de leur centre de vaccination. La deuxième dose, programmée 28 jours après la première, leur a été administrée ce vendredi 26 février 2021.
Le complexe sportif de Roches Noires à Casablanca fait partie des centres de vaccinations installées dans la métropole et qui ont été dédiés, entre autres, à la catégorie des personnes âgées de plus de 75 ans.
Fatema Bounouar, responsable du centre de vaccination de Roches noires a déclaré pour le360 " Là au moment où je vous parle, il y a eu au moins une vingtaine de personnes qui sont venues recevoir leur deuxième dose" le matin. Et le flux s'est poursuivi jusqu'à la fermeture du centre à 16h00.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte