Tentative d'enlèvement d'un nourrisson à Casablanca: l'assistante d'un pharmacien arrêtée

DR

Agée de 54 ans, l’assistante d’un pharmacien a été arrêtée par les services de police du district de Sidi Bernoussi à Casablanca. Elle est soupçonnée d'être impliquée dans une affaire de trafic de nourrissons.

Le 05/10/2022 à 12h51

Les services de police du district de Sidi Bernoussi à Casablanca, ont procédé hier, mardi 4 octobre 2022, à l’arrestation de l'assistante d’un pharmacien. Agée de 54 ans, elle est soupçonnée d'«usurpation d’identité» et de «tentative de trafic de nourrissons».

Selon les premiers éléments de l’enquête, cette personne se serait rendue dans l'un des hôpitaux publics de Casablanca. Vêtue d’une blouse blanche, elle devait y remettre une somme à une femme qui venait d’accoucher, en contrepartie d'un de ses jumeaux.

La suspecte se trouve actuellement sous le coup d'une enquête menée par des agents de la Police judiciaire relevant de la zone de sûreté du quartier de Sidi Bernoussi. Sous la supervision du Parquet, l'enquête suit actuellement son cours, afin de déterminer l'ensemble des faits liés à cette affaire.

Par Qods Chabaa
Le 05/10/2022 à 12h51