Revue du web. La toile scandalisée par l’enlèvement de la petite Fatima Zahra, retrouvée ce matin à Kénitra

Opération de ratissage des services de police de Kénitra, dans la nuit du 22 au 23 septembre 2022, afin de retrouver Fatima-Zahra, cinq ans, qui aurait été enlevée par un inconnu quelques heures plus tôt. 

Opération de ratissage des services de police de Kénitra, dans la nuit du 22 au 23 septembre 2022, afin de retrouver Fatima-Zahra, cinq ans, qui aurait été enlevée par un inconnu quelques heures plus tôt.  . DR

Revue de presseKiosque360. Mobilisation des réseaux sociaux dans la nuit de jeudi à vendredi pour retrouver la petite Fatima Zahra; Bouskoura: un petit garçon de 6 ans violemment agressé sexuellement par des écoliers; Russie: des centaines de réservistes cherche à quitter le pays pour ne pas prendre part à la guerre contre l’Ukraine. Round-up.

Le 23/09/2022 à 17h49

Mobilisation des réseaux sociaux dans la nuit de jeudi à vendredi pour retrouver Fatima Zahra, 5 ans, vue pour la dernière fois avec un individu inconnu. La petite fille a finalement été retrouvée ce matin saine et sauve.

#عاااجل : إستنفار امني كبير بمدينة القنيطرة بعد اختطاف طفلة تبلغ من العمر 5 سنوات والمجرم رصدته كاميرات المراقبة لمحل البقالة الذي اختطفت من داخله ... الناس تايقلبو دابا فالغابة و الشوارع. برطاج.

Posted by i-GAG on Thursday, September 22, 2022

استنفار امني كبير بالقنيطرة بعد اختطاف الطفلة فاطمة الزهراء عمرها خمس سنوات شوفو ناس فين مشاو قلبو عليها

Posted by ‎مرصد القنيطرة بريس/marsad kenitra press‎ on Thursday, September 22, 2022

لحد الان مجهودات كبيرة من طرف ساكنة الحي ورجال الأمن للبحث عن فاطمة الزهراء خمس سنوات المختطفة من طرف مجهول رصدته كاميرا البقال

Posted by ‎منبع الصحراء المغربية‎ on Thursday, September 22, 2022

Bouskoura: un petit garçon de 6 ans violemment agressé sexuellement par d’autres écoliers dans les toilettes d’un établissement scolaire.

خطير... هتك عرض تلميذ بقلم

خطير... هتك عرض تلميذ بقلم

Posted by Chouf TV En Direct on Thursday, September 22, 2022

Russie: Suite à la mobilisation des réservistes annoncée par Vladimir Poutine, des centaines d’entre eux ont entrepris de quitter le pays dans l’espoir de ne pas prendre part à la guerre contre l’Ukraine.

Par Majda Benthami
Le 23/09/2022 à 17h49