Salé: arrestation d'un subsaharien en flagrant délit de tentative de viol sur une mineure

Dessin- Mohamed Elkho-Le360

Un ressortissant subsaharien de 22 ans a été arrêté, samedi soir, par les services de police de Sala Al Jadida après avoir été pris en flagrant délit de tentative de viol sur une mineure, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Le 14/08/2016 à 09h51

Le mis en cause, résidant légalement au Maroc, a été pris en flagrant délit par les citoyens lors de sa tentative de viol sur la fille mineure dans une toilette publique du quartier El Milouldi Oulad Hilal, avant qu’une patrouille de police ne procède à son arrestation, précise la même source dans un communiqué.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, alors que deux personnes ayant témoigné de cet acte criminel sont auditionnées, note le communiqué.

Le 14/08/2016 à 09h51

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800