Revue du Web. Les internautes racontent leur première journée de jeûne

DR

Revue de presseKiosque360. Les internautes racontent leur première journée de jeûne, le hasthtag "nous ne somme pas un peuple sale" fait sensation, l’attitude raciste et ridicule d'un avocat new-yorkais fait le buzz sur Twitter, l’étrange illusion auditive qui divise le Web... Round up.

Le 18/05/2018 à 00h42

Le mois sacré de Ramadan a débuté ce jeudi pour les musulmans du Maroc, mais aussi de France, Belgique, Arabie Saoudite, etc. Sur les réseaux sociaux, les internautes racontent leur première journée de jeûne.

Le hasthtag "nous ne somme pas un peuple sale" fait sensation,

Ramadan toujours, un hashtag intitulé #حناماشيشعب_موسخ (nous ne somme pas un peuple sale) a fait son apparition sur les réseaux sociaux pour inciter à plus de civisme et de propreté notamment dans le traitement des déchets ménagers.

L’attitude raciste et ridicule d'un avocat new-yorkais fait le buzz sur Twitter

Il a été filmé dans un fast food insultant deux femmes d’origine latino qui se parlaient entre elles en espagnol...

Cet internaute a enquêté sur cet individu pour découvrir que ce n’était pas la première fois qu’il harcelait des gens dont il estimait la présence sur le sol américain dérangeante.

L’étrange illusion auditive qui divise le Web

Avez-vous entendu "Laurel" ou "Yanny" ? Après la rocambolesque histoire de la robe noire et bleue/blanche et rayée qui avait enflammé le web, en voici une autre, cette fois-ci auditive.

Par Rania Laabid
Le 18/05/2018 à 00h42