Rafales de vent assez fortes dans la région de Tanger, jusqu’à -7°C à Ifrane, neige et faibles pluies par endroits ce lundi 30 janvier 2023

Azilal, après de précédentes chutes de neige.. DR

Poursuite de la vague de froid cette semaine, températures minimales en baisse par endroits avec plusieurs villes et régions autour de 0° et une partie des zones montagneuses enneigées dépendantes de la solidarité nationale qui s’organise. Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour ce lundi 30 janvier 2023:

Le 30/01/2023 à 05h59

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800