Port Tanger Med: saisie de 25,5 kg de cocaïne, le présumé convoyeur arrêté

La cocaïne était dissimulée sous la cabine du conducteur.
La cocaïne était dissimulée sous la cabine du conducteur. . DR

La brigade de la police judiciaire du district de sûreté du port Tanger-Med a mis en échec, lundi, sur la base d'informations précises fournies par les services de la DGST, une tentative de trafic de 25,5 kg de cocaïne à bord d'un camion de transport international en provenance d'un pays européen.

Le 12/05/2020 à 08h12

Les opérations de fouille menées à bord du camion ont permis la saisie d'une quantité totale de 25,5 kilogrammes de cocaïne soigneusement dissimulée sous la cabine du conducteur, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, notant que le conducteur, un Marocain âgé de 42 ans, a été arrêté.

Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent en vue d'élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, déterminer les ramifications et les liens de cette opération avec les réseaux internationaux de trafic de drogue, et identifier les complices éventuels impliqués dans cette affaire.

Le 12/05/2020 à 08h12

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800