En coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGSN), il a été procédé à l'arrestation du mis en cause, âgé de 35 ans, aux premières heures de jeudi au niveau d’un point de contrôle de sécurité à l’entrée d’Oujda, indique un communiqué de la DGSN.
Les investigations sécuritaires menées sur cette affaire ont permis l’arrestation de l’individu qui a commandé cette quantité de psychotropes, a indiqué la même source, ajoutant que le mis en cause est un repris de justice âgé de 40 ans.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet général compétent.
Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts soutenus déployés par les services de sécurité visant à lutter contre le crime sous toutes ses formes, notamment le trafic de drogue et des psychotropes, a précisé le communiqué.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte