Cette caravane, initiée par le Club royal motos d’Oujda, a permis de dispenser des consultations et de prodiguer les soins nécessaires dans plusieurs spécialités à près de 250 élèves à Ahl Angad, commune rurale relevant de la préfecture d'Oujda-Angad.
Interrogé par Le360, Mohamed Angadi, président du Club royal motos d’Oujda, a souligné que cette action de solidarité a permis d’effectuer des consultations et des examens médicaux gratuits dans diverses spécialités, dont l'ophtalmologie, la médecine générale et la dentisterie.
Lire aussi : Une caravane médicale en faveur de plus de 125 personnes dans la région de Tanger
Il a expliqué que cette caravane s’inscrivait dans le contexte d'efforts afin de faire bénéficier de soins médicaux et de prestations de santé à la population de la commune d’Ahl Angad.
De son côté, Jamal Kamkami, chef du service des affaires juridiques, de la communication et des partenariats à la direction provinciale de l'éducation d’Oujda, a indiqué que cette caravane avait fédéré les efforts des autorités locales, de la direction de la Santé, la direction provinciale de l'éducation et de membres de la société civile.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte