Cette caravane, initiée par le Club royal motos d’Oujda, a permis de dispenser des consultations et de prodiguer les soins nécessaires dans plusieurs spécialités à près de 250 élèves à Ahl Angad, commune rurale relevant de la préfecture d'Oujda-Angad.
Interrogé par Le360, Mohamed Angadi, président du Club royal motos d’Oujda, a souligné que cette action de solidarité a permis d’effectuer des consultations et des examens médicaux gratuits dans diverses spécialités, dont l'ophtalmologie, la médecine générale et la dentisterie.
Lire aussi : Une caravane médicale en faveur de plus de 125 personnes dans la région de Tanger
Il a expliqué que cette caravane s’inscrivait dans le contexte d'efforts afin de faire bénéficier de soins médicaux et de prestations de santé à la population de la commune d’Ahl Angad.
De son côté, Jamal Kamkami, chef du service des affaires juridiques, de la communication et des partenariats à la direction provinciale de l'éducation d’Oujda, a indiqué que cette caravane avait fédéré les efforts des autorités locales, de la direction de la Santé, la direction provinciale de l'éducation et de membres de la société civile.