Météo. Plusieurs régions encore concernées par la vague de chaleur, ce lundi 19 juillet 2021

Embouchure du Sebou, depuis la Kasbah de Mehdia. Prenant sa source dans le Moyen Atlas, cet oued, l'une des ressources en eau les plus importantes du Maroc, est très pollué, à cause du rejet des eaux usées domestiques et industrielles. Son régime hydrologique est irrégulier. 
Embouchure du Sebou, depuis la Kasbah de Mehdia. Prenant sa source dans le Moyen Atlas, cet oued, l'une des ressources en eau les plus importantes du Maroc, est très pollué, à cause du rejet des eaux usées domestiques et industrielles. Son régime hydrologique est irrégulier.  . Erwann ANDRE

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 19 juillet 2021, établies par la Direction générale de la météorologie.

Le 19/07/2021 à 05h58

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800