Marrakech: un voleur de voitures piégé par un enregistrement vidéo

DR

Les services de la préfecture de police de Marrakech ont procédé à l’arrestation d’un membre d'une bande criminelle spécialisée dans le vol de voitures, faux et usage de faux.

Le 24/08/2017 à 08h57

Un communiqué de la préfecture de police indique, mercredi 23 août, que le mis en cause est apparu dans un enregistrement vidéo montrant une opération de vol d’un véhicule léger dans la région de M’Hamid, ajoutant que les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont entamé dès lors une enquête minutieuse et des investigations de terrain et techniques qui ont permis l’identification du prévenu et son arrestation.

La perquisition effectuée au domicile du mis en cause, situé dans la zone industrielle et qui est aménagé pour la vente de pièces d’automobile, a permis la découverte de 13 voitures en situation illégale, selon la même source.

Le mis en cause a été différé devant le Parquet général près la Cour d’appel de Marrakech pour délits de vol de voitures, faux et usage de faux, alors que les investigations se poursuivent pour arrêter les autres membres de cette bande criminelle.

Le 24/08/2017 à 08h57