Le cabinet royal recadre le PJD, la Toile réagit

Le roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, et le président palestinien Mahmoud Abbas lors du sommet dudit Comité, en janvier 2014 à Marrakech.

Le roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, et le président palestinien Mahmoud Abbas lors du sommet dudit Comité, en janvier 2014 à Marrakech. . AFP

Revue du web Le cabinet royal recadre le PJD; Walid Regragui dévoile sa liste pour les prochains matchs amicaux des Lions de l’Atlas; le FC Séville rassure sur l’état de santé de Yassine Bounou; Afrique Australe: l’inédit Cyclone Freddy a fait d’importants dégâts. Round-Up.

Le 14/03/2023 à 18h18

Le Cabinet royal recadre le SG du PJD en lui rappelant que la politique extérieure est une prérogative du Souverain.

Football: Walid Regragui dévoile sa liste pour les prochains matchs amicaux des Lions de l’Atlas. Ce seront les premiers matchs depuis la coupe du Monde.

Le FC Séville rassure sur l’état de santé de Yassine Bounou. Un des héros de l’épopée du Maroc au Mondial qatari, était sorti sur civière et hospitalisé après un choc avec un adversaire, lors du match mettant aux prises son club à Almeria.

Afrique Australe: L’inédit Cyclone Freddy a fait d’importants dégâts, du Madagascar au Malawi. Du «jamais vu» estiment les scientifiques.

Par Majda Benthami
Le 14/03/2023 à 18h18