Dans le cadre de l'aide apportée régulièrement par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité aux habitants des régions touchées par le grand froid et la neige, et qui sont enclavées du fait des conditions climatiques, le roi Mohammed VI a donné ses hautes instructions afin que la Fondation Mohammed V pour la solidarité, en partenariat avec les services médicaux des Forces armées royales, rejoignent les habitants d'Angfou, d'Azilal et de Tinghir, indique, ce dimanche 14 février, un communiqué de la Fondation Mohammed V pour la solidarité.
D'un autre côté, le souverain a donné ses hautes instructions au ministre de la Santé afin de déployer un hôpital de campagne à Khénifra, ajoute le communiqué.
En application des directives royales, et à cette occasion, le ministre de l'Intérieur a demandé aux walis et gouverneurs d'apporter toute l'aide nécessaire aux populations touchées par le froid, conclut le communiqué.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte