Guercif: arrestation d'un fqih pour kidnapping et tentative de viol sur mineur

Mohamed Elkho-Le360

Revue de presseKiosque360. Célibataire et âgé d’une trentaine d’années, un fqih a été interpellé en flagrant délit de tentative de viol sur mineur, à Guercif. Les détails d’une affaire sordide.

Le 03/05/2021 à 22h14

D'un côté, l'homme est un fqih qui psalmodie le Coran lors d’événements organisés à Guercif et ses environs. De l'autre, il s'agit d'un pédophile qui a enlevé un enfant âgé de 11 ans et l’a emmené dans un endroit désert, loin du centre-ville, en vue de le violer. C’est en tout cas ce que révèle Al Massae dans sa livraison du 4 mai. D’après le quotidien, le mis en cause a été interpellé pour kidnapping et tentative de viol sur mineur. 

La tentative de viol commise par le fqih a été révélée au grand jour grâce à un habitant de la ville. Celui-ci a découvert, inopinément, que le mis en cause s’apprêtait à commettre un crime sur un enfant et a alors averti les autorités compétentes qui se sont immédiatement rendues sur les lieux, où elles ont interpellé le fqih.

Selon les sources d’Al Massae, l’enquête préliminaire indique que le mis en cause, célibataire et âgé d’une trentaine d’années, a usé de malice pour entraîner l'enfant dans un endroit isolé de la ville, où il a été pris en flagrant délit.

Suite à son interpellation, le fqih a été remis à la police judiciaire qui poursuit son enquête sous les ordres du procureur du Roi. Le mis en cause n’a pas trouvé d’autres alternatives que d’avouer son crime devant les enquêteurs. Il a ensuite été déféré devant le parquet compétent près la Cour d’appel d’Oujda, qui a décidé de le poursuivre en état d’arrestation pour kidnapping avec violence et tentative de viol sur mineur. Le juge d’instruction poursuit son enquête avant d’entamer les audiences du procès. 

Par Khalil Rachdi
Le 03/05/2021 à 22h14

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

le ramadan,un fqeh,tentative de viol d"un enfant,le fqeh ,peut être un imam,alors au minimum10 ans de prison pour ce fqeh pédo!

un petit coup d´oeil sur les programmes de formation de nos braves Fkihs. Un manuel pour enseigner l´anatomie rudimentaire sous le nombril(hachakkoum) etla sxualité en généra. Car dépécher un Fkih obsédé sexuellemnt, Fkih qui a peur d´approcher une femme , dans une école coranique à Guercif ou à Ouled-Iyiish, c´est faire entrer un loup dopé de teststérone dans un poulailler. En effet, les Fkihs ont un mode de fonction perturbé on/ on pas on/off. En plus, les euls films érotiques (pas pornographiques) qu´ils visualisent la nuit c´est le fameux film "Aïcha Kandisha La Nymphomane Dévoreuses d´Hommes". Et quel film! Aprés un seul épisode de ce film, notre Fkih terrorisé et par la morale et l´immorale se tourne vers les enfants. Les Fkihs sont des bombes et des mines sans retardement...../Fin

Notre pays est unique au monde par sa diversité. Que dire des universités et Écoles d´ingénieurs et lycées d´excellence top modernes qui cohabitent avec au moins 10 ou 12 ou 13 écoles ou plus qui des confins du Sahara (marocain pas...occidental) vers la Région de Souss-Massa en passant par les Doukkal-Abda, puis Boujad et Khouribga et de là vers Romani et Ouezzane et les Ghomaras et les Jebbalas et le Rif et l´Oriental....Ces écoles datent de la Préhistoire moins 3000 ans. Et crachent chaque année une cohorte de Fkihs bien formés intellectuellement, capables d´apprendre les bases de l´écriture mais ces Fkihs sont déformés mentalement. Car l´éducation sexuelle hachakoum est une dsicipline inconnue. D´où ces dérapages. Donc, il est temps pour que le PJD et le Minist?ere Des Habbous jettent

0/800