Fès: démantèlement d'une bande criminelle spécialisée dans les vols avec violence

DR

La police de Meknès a démantelé hier mardi 1er mars, une bande criminelle spécialise dans les vols avec violence et arrêté trois suspects âgés de 25 et 35 ans. Un multirécidiviste figure parmi eux.

Le 02/03/2016 à 17h45

Le service préfectoral de la police judiciaire de Meknès, en coordination avec son homologue de la préfecture de Fès, a procédé, mardi, au démantèlement d'une bande criminelle pour vols avec violence et à l'arrestation de trois suspects âgés entre 25 et 35 ans, dont un multirécidiviste.

Les premiers éléments de l'enquête font ressortir que les mis en cause ont commis des vols sous la menace de l'arme blanche en utilisant des véhicules avec des plaques d'immatriculation falsifiées dans les villes de Meknès, Fès et Khemisset, indique mercredi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale.

Les prévenus ont été arrêtés, mardi matin dans la région de Ben Debbab à Fès, à la faveur d'investigations de terrain appuyées d'expertises techniques, précise-t-on de même source.

Les perquisitions menées par les services de police dans les demeures des mis en cause se sont soldées par la saisie de plusieurs armes blanches et de deux motocyclettes, butin des actes de vol, ajoute-t-on.

Les trois inculpés ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent, alors que les investigations se poursuivent pour appréhender les autres suspects impliqués dans l'activité criminelle de cette bande.

Le 02/03/2016 à 17h45

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800